friendship-2366955_1920.jpg

Témoignages

pot a crayon.png

"Je suis très contente d'avoir eu la chance de me trouver dans cette école Atipik. Elle m'a beaucoup apporté et je me sers toujours de l'autonomie apprise. L'école m'a appris à travailler seule et à persévérer. On a beaucoup de liberté mais en même temps on n'exagérait jamais. "

 

Cléa , élève de 4ème

"Cette école est enfin la réponse idéale pour une prise en charge complètement adaptée aux situations parfois chaotique que vivent les enfants ayant des troubles des apprentissages. Enfin du répit et surtout un espoir pour l'avenir de l'enfant. Le voir reprendre confiance en lui et partir à l'école avec plaisir ! qu'est ce que ça fait du bien ! le voir apprendre et progresser ? quel bonheur ! Cette école est le prolongement d'une bienveillance familiale. Le sacrifice en vaut la chandelle, l'apaisement est de retour dans notre famille.

Merci école ATIPIK. Merci beaucoup à Céline Igier, la responsable pédagogique."

 

Christelle, maman d’élève

"J'aime beaucoup la flexibilité de l'école Atipik pour pouvoir profiter de ma passion qu'est l'équitation. Et j'aime aussi son ambiance chaleureuse et familiale. J'aime venir à l'école pour apprendre et découvrir de nouvelles choses. "

 

Taïs, élève de 4ème

"Grâce à Atipik, j'apprends mieux et je progresse mieux. Je suis très satisfait de l'école et content d'y aller. "

 

Louis, élève de 4ème

"Une école bienveillante à l’écoute des ados et avec une méthode pédagogique originale. Ma fille est ravie a repris confiance et ses résultats scolaires sont en hausse. Je recommande !"

Armelle, maman d'élève

"Ma fille est élève dans ce collège. Souffrant de dyslexie, suite à une phobie scolaire nous avons décidé de l'inscrire dans cette école. Aujourd'hui elle a repris goût aux apprentissages, son enseignante si bienveillante prend le temps d'expliquer les leçons de chaque manière jusqu'à ce que cela soit bien intégré. Les activités sont diverses et variées, potager, cuisine, sport, culture ... Je recommande vivement ce collège !"

Philippe, papa d'élève